[grisbi-user-french] Le fichier de compte est lisible par tous

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 20 Aou 18:16:27 CEST 2010

  erbe01 écrivait le 20/08/2010 10:49 :

Bonjour,

> Ca c'est bien dommage cette "obligation" dans la prochaine version ...
> Pourquoi ne pas laisser le choix de protéger avec 4 ou 5 ou... 7
> caractères (ou pas du tout) c'est un choix personnel non ?
> Même mes accès banques en ligne se font seulement sur 4 caractères
> (uniquement numériques d'ailleurs).

C'est compliqué de faire un programme qui s'adapte à chaque système
d'exploitation ;-)

Le problème vient de Mac OSX qui oblige à avoir un mot de passe d'au
moins 7 caractères.

Si on sait détecter à la compilation qu'on est sur un tel système, je
pourrais l'intégrer dans le code et ce serait transparent pour les
autres. Malheureusement je ne connais pas ce système d'exploitation.

Si un développeur Mac passe par ici et qu'il a la solution !