[grisbi-user-french] Le fichier de compte est lisible par tous

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sam 21 Aou 08:35:05 CEST 2010

Le Vendredi 20 août 2010 à 16:16 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.user.french :

> Si on sait détecter à la compilation qu'on est sur un tel système, je
> pourrais l'intégrer dans le code et ce serait transparent pour les
> autres. Malheureusement je ne connais pas ce système d'exploitation.
>
> Si un développeur Mac passe par ici et qu'il a la solution !

#ifdef __APPLE__
[...]
#endif //__APPLE__

Quant-à moi, je veux bien de l'aide pour avancer avec :
<http://gtk-osx.sourceforge.net/>, et plus particulierement
<http://sourceforge.net/apps/trac/gtk-osx/wiki/Integrate>

@+
--