[grisbi-user-french] Le fichier de compte est lisible par tous

erbe01 erbe01 at free.fr
Ven 20 Aou 10:49:21 CEST 2010

Pierre Biava wrote:

> Pour protéger son fichier il faut choisir de crypter son fichier dans
> les préférences.

> Attention il faut mettre un mot de passe de *7 caractères* au moins car
> dans la prochaine version de grisbi ce sera obligatoire.

Bonjour Pierre,
Ca c'est bien dommage cette "obligation" dans la prochaine version ...
Pourquoi ne pas laisser le choix de protéger avec 4 ou 5 ou... 7
caractères (ou pas du tout) c'est un choix personnel non ?
Même mes accès banques en ligne se font seulement sur 4 caractères
(uniquement numériques d'ailleurs).
Merci à tous.
Erbe01