[grisbi-user-french] Le fichier de compte est lisible par tous

Philippe Sibra philippe.sibra at free.fr
Jeu 5 Aou 08:22:33 CEST 2010

2010/8/4 Pierre Biava <pierre.biava at nerim.net>:
> Philippe Sibra écrivait le 04/08/2010 21:36 :
>
> Bonsoir,

> Pour débugger un peu peux-tu faire de chaque côté un fichier crypté juste
> pour voir si ça fonctionne en local avec son propre fichier.
Sur le netbook (remix ubuntu) ça marche pas de problème.

> La sauvegarde est bien cryptée ?
 Oui la sauvegarde est bien cryptée.

J'ai récupéré cette sauvegarde cryptée est ça fonctionne.
La seule chose que j'ai fait, c'est de redémarrer le PC et ça
fonctionne. J'ai même changé le mot de passe est là pas de problème.

Je viens de creuser cette affaire. Voici quelques explications.
Mes fichiers de comptes sont sur une partition NTFS.
1) Quand je crypte pour la première fois un fichier qui est sur une
partition Linux ext4, je n'ai pas de problème.
2) Quand je crypte pour la première fois un fichier qui est sur une
partition NTFS, ça plante.
3) Quand je crypte un fichier déjà crypté qui est sur une partition
Linux ext4, je n'ai pas de problème.
4) Quand je crypte un fichier déjà crypté qui est sur une partition
NTFS, je n'ai pas de problème même si je l'ai décrypté avant.
Une fois qu'un fichier a été crypté une fois ça marche.

Merci

Philippe