[grisbi-user-french] Opérations importées non prises en compte dans les états

Jean Maximilien juan.maximiliano at laposte.net
Lun 19 Avr 18:30:58 CEST 2010

Bonjour,

J'ai un petit problème : j'ai enfin pu importer les opérations d'un compte
Grisbi dans un autre avec la version 0.6.RC2 pour ubuntu . Cependant, ces
opérations importées, ne sont pas prises en compte dans l'etat. C'est
comme si elles n'existaient pas... Alors que les opérations qui n'ont pas
été importées, elles, apparaissent dans l'etat. Cela est vrai aussi bien
souvent sous Ubuntu que sous windows. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Car
j'ai dû réinstaller la version 0. 5.9 afin d'avoir un etat où les
opérations importées apparaissent.
Merci beaucoup