[grisbi-user-french] Opérations importées non prises en compte dans les états

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 19 Avr 20:55:59 CEST 2010

Jean Maximilien écrivait le 19/04/2010 18:30 :

Bonsoir,
> J'ai un petit problème : j'ai enfin pu importer les opérations d'un compte
> Grisbi dans un autre avec la version 0.6.RC2 pour ubuntu . Cependant, ces
> opérations importées, ne sont pas prises en compte dans l'etat. C'est
> comme si elles n'existaient pas... Alors que les opérations qui n'ont pas
> été importées, elles, apparaissent dans l'etat. Cela est vrai aussi bien
> souvent sous Ubuntu que sous windows. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Car
> j'ai dû réinstaller la version 0. 5.9 afin d'avoir un etat où les
> opérations importées apparaissent.

Ces opérations tu les as ajoutées au compte existants ou tu as créé un
nouveau compte ?

Sinon dans l'état n'as-tu pas mis des restrictions sur les dates ou les
exercices ou les comptes eux-mêmes ?

Si tu ne trouves pas envoie moi sur mon mail ton fichier anonymisé que
je regarde ce qui se passe.

Bonne soirée.