[grisbi-user-french] LProbleme de tiers

Daniel CLEMENT daniel.clement at prepas.org
Lun 19 Avr 10:40:07 CEST 2010

Bonjour,

> [...]
>
> Date: Fri, 16 Apr 2010 20:56:48 +0200
> From: Pierre Biava <pierre.biava at nerim.net>
> [...]
>
> Daniel CLEMENT écrivait le 16/04/2010 11:17 :
>
> Bonsoir,
> >
> Ce problème est normalement corrigé dans la version CVS.

... donc a fotiori dans la version finale : bonne nouvelle !

> En fait ce comportement est celui de grisbi pour autant que les lettres
> non voulues de la proposition aient été effacées et que dans la liste
> des choix qui se présentent aucune ligne ne soit sélectionnée.

Au temps pour moi, si l'on efface les caractères en trop on se retrouve
effectivement avec le comportement habituel. Je pense que j'avais
involontairement fait un "essai" mal placé dans la liste alpha. de mes
tiers, et donc non significatif.

Merci pour les réponses.

[...]
--