[grisbi-user-french] Ergonomie et problème avec la version 0.6

Christophe HATTON christophe.hatton at free.fr
Mar 8 Sep 23:26:23 CEST 2009

Bonsoir,

Je suis utilisateur de grisbi depuis début 2003, et j'adore cette
application.

Au vue des derniers mails sur la liste de diffusion de grisbi, je me
suis dit que je pouvais tester la version 0.6.

OK (après un archivage au lancement), mais j'ai un problème avec
l'affichage:

Dans la version 0.5.9, j'ai l'affichage classé par date de valeur, si la
date de valeur n'est pas renseignée, la date de l'opération est prise en
compte pour le classement.

Dans la version 0.6, je n'ai pas le même fonctionnement, si je demande
le classement par date de valeur, les opérations qui en ont une sont
bien classées entre elles (regroupées), puis ensuite les opérations qui
n'ont pas de date de valeur, mais dans un ordre qui ne dépend pas de la
date mais d'un autre paramètre. Est-il prévu d'avoir le même
fonctionnement dans ce classement dans la version 0.6 que ce qui est
disponible dans la version 0.5.9?

Autre problème constaté, lors d'une opération d'archivage, si dans la
période, il y a une opération qui n'est pas rapprochée, grisbi perd
complètement les pédales dans les soldes du compte, normal?

Cette liste n'est peut-être pas la bonne pour soumettre mes remarques,
mais merci d'avance de vos réponses?

Christophe