[grisbi-user-french] v0.6

bapoumba bapoumba at ubuntu.com
Dim 6 Sep 19:28:12 CEST 2009

2009/9/6 Séb <contact at chimrod.com>:

> La version « experimentale » sous debian fonctionne très bien pour une
> utilisation courante d'ailleurs !
>
> --
> Sébastien
Bonjour,

J'utilise grisbi depuis longtemps et suis abonnée à cette liste (j'ai
eu besoin d'aide au début). Merci pour le ppa pour karmic que j'avais
sans doute loupé si c'est passé sur la liste (je ne lis pas toujours
:/). J'ai installé la 0.6.0, très jolie :)

Bonne continuation et merci pour cette application qui est une de mes favorites.

Isabelle.

--
bapoumba