[grisbi-user-french] Grisbi 0.6 : N° rapprochement

Didier TROM scarabosse83 at yahoo.fr
Sam 31 Oct 15:02:06 CET 2009

Bonjour,

Je gère 5 comptes bancaires. Mes numéros de rapprochement ont la forme
"année-mois" (ex 2009-09). Avec Grisbi 0.6, dès qu'un compte à un numéro
de rapprochement, celui-ci ne peut plus être utilisé avec un autre compte.
Avec Grisbi 0.5.9, je n'avais pas ce problème !

Message d'erreur :
"La réconciliation ne peux pas être terminée.
Il existe déjà un rapprochement avec ce nom, vous devez utiliser un autre
nom ou le laisser libre. Si le nom du rapprochement se termine par un
chiffre,
il sera automatiquement incrémenté."