[grisbi-user-french] Grisbi 0.6 : N° rapprochement

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 31 Oct 18:09:08 CET 2009

Didier TROM écrivait le 31/10/2009 15:02 :

Bonsoir,
> Je gère 5 comptes bancaires. Mes numéros de rapprochement ont la forme
> "année-mois" (ex 2009-09). Avec Grisbi 0.6, dès qu'un compte à un numéro
> de rapprochement, celui-ci ne peut plus être utilisé avec un autre compte.
> Avec Grisbi 0.5.9, je n'avais pas ce problème !

si tu en est là c'est que l'import c'est à peu près bien passé :-)

Pour en arriver là j'ai passé un grand nombre d'heures pour reconstituer
proprement les rapprochements car ils étaient partagés entre plusieurs
comptes.

Comme maintenant les opérations sont banalisées chaque rapprochement est
associé à un numéro de compte. Dans l'état actuel des choses on vérifie
que le nom est différent. Pour l'instant il n'est pas prévu de faire
autrement.

Ce que je fais c'est associer les initiales du compte au nom du
rapprochement par exemple CB-P-2009-10

bonne soirée.