[grisbi-user-french] Echéances dans la liste des opérations

Laurent rostov344-grisbi at yahoo.fr
Mer 28 Oct 15:14:09 CET 2009

Bonjour,

Je teste actuellement Grisbi 0.6 beta 2, je dois dire qu'il me plaît bien,
mais je n'ai pas trouvé comment faire apparaître (en grisé, par exemple),
dans la liste des opérations d'un compte, les échéances qui vont être
imputées dans les prochains jours sur ce compte.
C'est pratique pour connaître un peu à l'avance l'évolution du solde du
compte.

Dans les autres logiciels que j'ai testés (AceMoney, KMyMoney), c'était
possible.

J'espère que mon explication est assez claire.. ?
Grisbi peut-il faire cela ?

Merci !