[grisbi-user-french] Echéances dans la liste des opérations

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 28 Oct 20:21:02 CET 2009

Laurent écrivait le 28/10/2009 15:14 :
merci pour ton retour,

> Bonjour,
>
> Je teste actuellement Grisbi 0.6 beta 2, je dois dire qu'il me plaît bien,
> mais je n'ai pas trouvé comment faire apparaître (en grisé, par exemple),
> dans la liste des opérations d'un compte, les échéances qui vont être
> imputées dans les prochains jours sur ce compte.

Le choix fait par Grisbi c'est de lancer les opérations planifiées du
mois futur en choisissant l'option :
Alerter/Exécuter les opérations planifiées du mois
dans l'onglet échéancier

Ensuite en cochant l'option "Surligner l'opération qui donne le solde à
aujourd'hui" dans l'onglet Comportement de la liste  la dernière
opération du jour devient grisée et on sait ou on en est.
> J'espère que mon explication est assez claire.. ?
> Grisbi peut-il faire cela ?

Très clair :-)

En fait dans Grisbi il y a beaucoup de trucs configurables.

Voir ici la doc provisoire.

http://pbiava.nerim.net/dokuwiki-grisbi/doku.php