[grisbi-user-french] Erreur du montant rapproché

gerard gerard.clerbout at laposte.net
Mar 27 Oct 18:50:29 CET 2009

Bonjour,
Suite à une erreur de montant rapproché, j'ai tout depointé et
dé-rapproché le compte, essayé de le déboguer et voici le message
d'erreur?? comment faire pour remettre le montant à 0
Gerard

Un compte comporte des incohérences.

Grisbi a trouvé des comptes dont le montant du dernier rapprochement
n'est pas cohérent avec la somme des opérations rapprochées et du solde
initial. Généralement, la cause est que trop de virements entre compte
sont rapprochés. Vous devez dé-rapprocher manuellement quelques
virements dans les comptes affectés.
Les comptes suivants ne sont pas cohérents :

Crédit Agricole
Montant du dernier rapprochement : -150,31€
Montant du rapprochement recalculé : 103,47€

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 835 courriels spam.