[grisbi-user-french] Reconcile \ Rapprochement

Michael Duval michael_j_duval at hotmail.com
Jeu 15 Oct 10:42:54 CEST 2009

Merci j'avais trouvé la manipulation dans les préférences mais 3 comptes
sur trois ans représente 72 rapprochements à modifier. je pourrais
modifier seulement le montant du dernier rapprochement mais cela ne serait
pas propre a mes yeux.

le debug en 0.5.9 ne donne rien. j'ai tenté 3 ou 4 fois la conversion du
fichier de 0.5.9 à 0.6.0b2 et à chaque fois j'ai les mêmes comptes qui ont
des problèmes. un est en devise, les autres non, les montant initiaux réel
sont toujours à 0.