[grisbi-user-french] Reconcile \ Rapprochement

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 14 Oct 22:14:34 CEST 2009

Michael Duval écrivait le 14/10/2009 14:07 :

Bonsoir,
> Bonjour,
> Je viens de tester la beta2. j'ai un problème sur les rapprochement
> calculé au passage de version. je précise que mes rapprochements sont tous
> codés AAAAMM (ex:200910) et donc indépendant du compte en 0.5.9.
> les rapprochements sont correctement crée en 0.6.0 mes sur plusieurs
> comptes les montants sont farfelu. Sur le plus flagrant j'ai un solde de
> départ de -2750 alors que le compte était créer à 0. Y a t il un moyen de
> relancer le calcul des soldes des rapprochements ?

Non mais tu peux modifier tout  ça dans les préférences. Pour rappel
j'ai commencé à mettre de la doc ici :
http://pbiava.nerim.net/dokuwiki-grisbi/doku.php

Par ailleurs si tu as sauvegardé toutes tes données ce serait bien que
tu recommences l'importation du fichier de la version 0.5.9 mais
seulement après avoir fait un débug de ton fichier.

si le problème persiste ce serait bien de m'envoyer ton fichier après
l'avoir rendu anonyme pour que j'essaie de corriger le problème.

Cordialement