[grisbi-user-french] Reconcile \ Rapprochement

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 15 Oct 20:31:28 CEST 2009

Michael Duval écrivait le 15/10/2009 10:42 :
> le debug en 0.5.9 ne donne rien. j'ai tenté 3 ou 4 fois la conversion du
> fichier de 0.5.9 à 0.6.0b2 et à chaque fois j'ai les mêmes comptes qui ont
> des problèmes. un est en devise, les autres non, les montant initiaux réel
> sont toujours à 0.

Je ne peux que te proposer de m'envoyer ton fichier pour que je regarde
ce qui ne fonctionne pas dans l'import des rapprochements.

Les dates sont elles correctes ?

quelles particularités ont les comptes ou rapprochements qui ne
fonctionnent pas opérations ventilées par exemple.

Il y a probablement un truc qui bug mais sans plus d'éléments je ne peux
pas faire grand chose.