[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 Bêta 2 pour Windows

Alain alanan at free.fr
Lun 12 Oct 20:43:00 CEST 2009

Bonsoir

Merci de nous donner ces bonnes nouvelles. Apparemment on est sûrement
proche d'une version finale.
Personnellement je n'utiliserai pas cette béta , préférant attendre la
finale.
J'ai cependant une question pour la version finale même si ce n'est pas
une extrême priorité.
Actuellement j'utilise une version portable de Grisbi 0.59.
J'ai installé le programme sur une clé Usb ainsi que mon fichier de
comptes, ainsi j'ai toujours sur moi ma comptabilité perso ainsi que
logiciel lui-même.
Pensez vous que la version 0.60 pourra être "portabilisée" ?
Merci pour une éventuelle réponse et bravo pour ce programme que j'aime
et dont je ne pourrais plus me passer. J'utilise Grisbi depuis 2004.
Bonne soirée a tous.

William OLLIVIER a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je tiens tout d'abord à remercier tous les utilisateurs qui ont pris
> le temps de nous informer des différents bugs relevés suite à des
> tests de la version 0.6.0, bêta 1 de Grisbi pour Windows. Ceci nous a
> permis de corriger un bon nombre de problèmes divers qui rendaient
> jusqu'alors quasi-impossible l'utilisation du logiciel sous le système
> de Microsoft.
>
> Pour vous récompenser de votre participation, je vous informe que la
> Bêta 2 de la prochaine version de Grisbi (0.6.0) vient d'être mise à
> [...]

Alain C.

Ce message et éventuellement toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération. Je décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a ete altéré, déformé ou falsifié.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur.