[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 Bêta 2 pour Windows

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Lun 12 Oct 17:17:25 CEST 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens tout d'abord à remercier tous les utilisateurs qui ont pris le
temps de nous informer des différents bugs relevés suite à des tests de
la version 0.6.0, bêta 1 de Grisbi pour Windows. Ceci nous a permis de
corriger un bon nombre de problèmes divers qui rendaient jusqu'alors
quasi-impossible l'utilisation du logiciel sous le système de Microsoft.

Pour vous récompenser de votre participation, je vous informe que la
Bêta 2 de la prochaine version de Grisbi (0.6.0) vient d'être mise à
disposition sur SourceForge.

Avant de vous précipiter sur cette version, je vous rappelle que les
versions bêta ne sont pas destinées à être utilisées pour votre compta
de tous les jours, mais bien à des fins de test.

Cette version contient encore des problèmes, mais elle est plus
fonctionnelle que la précédente. En tous cas, elle nous fait nous
rapprocher de la version finale. Vous êtes donc invités à nous faire
part des nouveaux bugs que vous rencontrerez dans cette version, de
préférence au moyen du traqueur de bugs du projet
(http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/).

Si vous avez rapporté des dysfonctionnements dans la bêta 1, je vous
encourage à tester la bêta 2, afin de vérifier que les problèmes ont été
corrigés. Si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler et nous
ferons notre possible pour le réparer.

Le fichier SUPPORT_LINGUISTIQUE.txt vous indique comment faire pour
pouvoir utiliser grisbi en français si ce n'est pas déjà le cas.

La Bêta 2 est disponible sous forme d'archive à cette adresse :
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%200.6.0/beta2/grisbi-0.6b2-msvc9.zip/download

Merci de votre participation

William,
Développeur Windows et Utilisateur de Grisbi