[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 Bêta 2 pour Windows

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Lun 12 Oct 22:44:59 CEST 2009

Alain a écrit :

Hello,

La portabilité est plutôt du domaine des petites mains chez Framakey ;-)
As-tu essayé de leur poser la question sur leur forum ?

Ils demandent des volontaires pour se mettre en relation entre les
équipes des logiciels qu'ils proposent et eux ... tu trouveras peut-être
plus d'infos sur leur site.

En recherchant un peu plus, je suis tombé sur cette page :

http://wiki.framasoft.info/Portables/Bureautique

Étant sous Linux, je ne peux pas tester mais il serait intéressant de
savoir si cette "simple astuce" fonctionne.

@+
Gilles.