[grisbi-user-french] Quelques points de fonctionnalité

François Terrot francois.terrot at grisbi.org
Lun 12 Oct 12:32:00 CEST 2009

Bonjour,

1,2) Les états sont là pour ça. Ils vous permettent de sélectionner les
ecritures grace à de très nombreux critères , quasiment tout ce qui est imaginable.
--

François Terrot
francois.terrot at grisbi.org (0xD409C640)

http://www.grisbi.org/
http://grisbi4win.sourceforge.net/

http://www.april.org
Rejoignez maintenant plus de 5 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action