[grisbi-user-french] Quelques points de fonctionnalité

robert.binder robert.binder at laposte.net
Dim 11 Oct 22:45:38 CEST 2009

Bonjour.

Je voudrai savoir  s'il est possible d'avoir le débit et le  crédit d'un sous- ensemble contigu d'opérations pris
dans l'ensemble des opérations.
exemple: j'ai toutes le écritures du 1er Janvier au 18 octobre.
J'aimerai avoir le débits et crédits  du 23 février au 22 avril ?

2°) Dans la liste des écritures, est -il possible d'en rechercher une suivant ou plusieurs suivant  les critéres  de catégorie, tiers etc . . .

3°)  Connaissez vous un convertisseur du format csv en OFX ?

Merci Cordialement

Robert.Binder at laposte.net

Laposte.net fête ses 10 ans !

Gratuite, garantie à vie et déjà utilisée par des millions d'internautes...
vous aussi, pour votre adresse e-mail, choisissez laposte.net.

Laposte.net, bien + qu'une messagerie