Changement de version... que des problèmes

guillemet valerie.guillemet at wanadoo.fr
Lun 12 Oct 10:16:41 CEST 2009

Bonjour,
La semaine passée, je suis passée de la version 05.07 à 05.09.. et depuis je
ne rencontre que des soucis...
Tout d'abord, au changement, j'ai perdu toute ma compta 2009. Je ne m'en
suis pas rendue compte tout de suite car il y avait tous les opérations
programmées. Mais en y regardant de plus près le dernier rapprochement
datait de janvier 2009 ! Donc, 9 mois ont disparu !
D'autre part, j'ai mis plusieurs jours à resaisir mes données, et j'ai
commencé à nouveau à effectuer les rapprochements. J'étais arrivée au mois
de mai... en fin de semaine et les données étaient saisies jusqu'en
septembre. Ce matin, j'ai à nouveau tout perdu...enfin presque, le dernier
rapprochement date de mars.. mais mes nouvelles saisies ont partiellement à
nouveau été effacées !
Et je suis SURE d'avoir enregistrer mon travail avant d'éteindre l'ordi !
Je ne sais plus quoi faire.. Peut être réinstaller l'ancienne version qui ne
m'avait jamais ce genre de plan... mais que se passe-t-il ?
Si une bonne âme à une idée lumineuse, merci d'avance...
Valérie