[grisbi-user-french] Message d'erreur Windows

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Dim 11 Oct 15:20:48 CEST 2009

Merci pour ce complément d'informations.

A première vue, ce problème m'a tout l'air d'être lié à Windows et non
pas à Grisbi.

Peut-être pouvez vous essayer de déplacer votre fichier de comptes dans
un autre répertoire, de le renommer avant d'essayer de l'ouvrir à nouveau.

Le 11/10/2009 13:54, Serge BOYER a écrit :
> Grisbi 0.59 et Windows Vista.
>
> La bizzarerie tient à sa survenance aléatoire lors de l'ouverture du
> fichier Grisbi ; si l'ouverture a rencontré ce problème il se reproduit
> lors de sa fermeture.
>
> J'essaye d'aller lus loin dans l'analyse du phénomène.
>
> Merci.

>>> 0x762692A0 0x762692A0" suivi des trois choix