[grisbi-user-french] Liste des comptes

joel jdhogue63 at yahoo.fr
Dim 29 Nov 19:01:54 CET 2009

Bonjour,

Je reviens sur mon soucis de compte qui apparaît dans la fenêtre de gauche
de la "main page" et pas dans la fenêtre de droite alors qu'il était bien
présent avec la version 0.6a2.

En faisant : Preferences -> Main page -> +Add, je m'aperçois que ce compte
porte le numéro "0" quand je le sélectionne dans la fenêtre "Add partial
balance".

Peut-être que le problème vient de là???

Les "chemins" que j'indique sont en anglais, malgré une désinstallation et
une réinstallation, Grisbi n'est toujours pas en français.

Pour le reste, félicitations aux programmeurs, les quelques "bugs"
présents dans la version 0.6a2 ont maintenant disparu.