[grisbi-user-french] Liste des comptes

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 29 Nov 20:37:51 CET 2009

joel écrivait le 29/11/2009 19:01 :
> Bonjour,
>
> Je reviens sur mon soucis de compte qui apparaît dans la fenêtre de gauche
> de la "main page" et pas dans la fenêtre de droite alors qu'il était bien
> présent avec la version 0.6a2.

Curieux quand même.
> En faisant : Preferences -> Main page -> +Add, je m'aperçois que ce compte
> porte le numéro "0" quand je le sélectionne dans la fenêtre "Add partial
> balance".
>
> Peut-être que le problème vient de là???

Je ne pense pas j'ai moi aussi un compte numéroté 0 et il fonctionne
correctement.
> Les "chemins" que j'indique sont en anglais, malgré une désinstallation et
> une réinstallation, Grisbi n'est toujours pas en français.

Je te propose de rendre ton fichier anonyme et de me l'envoyer si il a
toujours le problème.

Nota j'ai fait un rpm de la beta 3 pour la 2010 tu devrais le trouver là :

http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/
ou mieux :
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%200.6.0/beta3/grisbi-0.6.0b3-0.b.1mdv2010.0.i586.rpm/download