[grisbi-user-french] Question sur l'import sous Windows

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 28 Nov 20:54:10 CET 2009

Je vais essayer d'être plus clair:
j'importe mes données à partir d'un fichier OFX et je n'ai pas de soucis
lors de l'import
Le numéro de chèque est bien positionné quand il y a un numéro dans le
tiers mais le mode de règlement n'est pas positionné (je devrais avoir
chèque ou virement)

Quand j'édite l'opération, j'ai
n° chèque   /   tiers    / débit ou crédit

et lorsque je veux modifier ce numéro (quand par exemple ce n'est pas un
numéro de chèque), je suis obligé de positionner le mode de règlement à
"chèque" ou "virement". Dans ce cas, j'ai bien accès au champ "numéro"
mais ce dernier n'est pas initialisé avec la valeur de l'import. J'ai le
dernier chèque + 1 dans le cas d'un débit et un champ vide dans le cas
d'un crédit.

Cordialement

Gilbert