[grisbi-user-french] Question sur l'import sous Windows

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 28 Nov 21:10:14 CET 2009

gilbert.zanne écrivait le 28/11/2009 20:54 :
> Je vais essayer d'être plus clair:
> j'importe mes données à partir d'un fichier OFX et je n'ai pas de
> soucis lors de l'import
> Le numéro de chèque est bien positionné quand il y a un numéro dans le
> tiers mais le mode de règlement n'est pas positionné (je devrais avoir
> chèque ou virement)
Comment tu sais que le numéro est bien positionné ?

> Quand j'édite l'opération, j'ai
> n° chèque   /   tiers    / débit ou crédit
Peux-tu cocher l'option "Ouvrir l'opération sélectionnée avec un simple
click" dans les préférences onglet comportement de la liste et ouvrir en
permanence le formulaire er refaire l'opération.

Envoie moi une copie d'écran du formulaire après sélection de
l'opération mais sans changer le mode de paiement.