[grisbi-user-french] Question sur l'import sous Windows

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 28 Nov 19:13:04 CET 2009

gilbert.zanne écrivait le 28/11/2009 09:39 :

Bonsoir,

j'ai besoin de quelques précisions pour comprendre.
> Quelques infos supplémentaires concernant le positionnement du numéro
> de chèque en automatique lors de l'import
> Il est fait systématiquement chaque fois qu'il y a un numéro dans le
> tiers (normal).
Tu importes tes données à partir de quel type de fichier ? Si c'est un
fichier OFX ça devrait fonctionner tout au moins chez moi ça fonctionne
mais je n'ai pas l'incrémentation automatique des numéros de chèque
puisque ce n'est pas nécessaire dans ce cas.
> Le mode de règlement n'est pas positionné et  ce numéro n'apparait pas
> dans le formulaire.
> Si je mets "chèque"dans la case "mode de règlement", j'ai le dernier
> numéro utilisé + 1
le mode de règlement est bien positionné quand j'édite l'opération.