[grisbi-user-french] Question sur l'import sous Windows

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 28 Nov 09:39:52 CET 2009

Bonjour

Quelques infos supplémentaires concernant le positionnement du numéro de
chèque en automatique lors de l'import
Il est fait systématiquement chaque fois qu'il y a un numéro dans le
tiers (normal).
Le mode de règlement n'est pas positionné et  ce numéro n'apparait pas
dans le formulaire.
Si je mets "chèque"dans la case "mode de règlement", j'ai le dernier
numéro utilisé + 1
Si je mets virement, je n'ai rien

Bon courage et merci

Gilbert