[grisbi-user-french] Question sur l'import sous Windows

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 28 Nov 06:59:26 CET 2009

gilbert.zanne écrivait le 27/11/2009 10:33 :

Bonjour,
> Je continue mes tests sur la version 0.6 sous Windows (bravo au
> travail réalisé) et j'ai une question:
> J'ai utilisé la possibilité offerte d'initialiser un numéro de chèque
> lorsqu'il y avait un numéro dans le tiers. Ca marche très bien pour
> les chèques mais ce numéro est également initialisé lors de virements
> ayant un numéro (style impôts ou salaire).
Ce n'est pas obligatoire. Cela se configure dans les Préférences onglet
Modes de règlement. Tu peux le faire compte par compte.
> Je ne peux pas réinitialiser ce numéro car cette information
> n'apparait pas dans l'écran de modification
> Pour les débits, je suis obligé de positionner "chèques", de remettre
> le numéro à zéro, et de repositionner le mode "virement"
> Pour les crédits, je ne peux strictement rien faire.
Je ne comprends pas. Normalement quand tu cliques ou double cliques sur
une opération elle s'affiche dans le formulaire et le Mode de règlement
s'affiche correctement avec la case initialisée. Tu devrais pouvoir
changer le numéro inscrit.

> Est-ce le mode de fonctionnement normal ou s'agit-il d'un bug?
A voir :-)

je te conseille de regarder sur le lien ci_dessous pour avoir plus
d'indication.

http://pbiava.nerim.net/dokuwiki-grisbi/doku.php?id=configuration