[grisbi-user-french] Question sur l'import sous Windows

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Ven 27 Nov 10:33:01 CET 2009

Bonjour

Je continue mes tests sur la version 0.6 sous Windows (bravo au travail
réalisé) et j'ai une question:
J'ai utilisé la possibilité offerte d'initialiser un numéro de chèque
lorsqu'il y avait un numéro dans le tiers. Ca marche très bien pour les
chèques mais ce numéro est également initialisé lors de virements ayant
un numéro (style impôts ou salaire).
Je ne peux pas réinitialiser ce numéro car cette information n'apparait
pas dans l'écran de modification
Pour les débits, je suis obligé de positionner "chèques", de remettre le
numéro à zéro, et de repositionner le mode "virement"
Pour les crédits, je ne peux strictement rien faire.

Est-ce le mode de fonctionnement normal ou s'agit-il d'un bug?

Bien cordialement

Gilbert