[grisbi-user-french] Mobilité de version 6b3 et export CSV

William OLLIVIER (IRC: gunee) (dev. Windows) guneemwelloeux at users.sourceforge.net
Lun 23 Nov 14:17:22 CET 2009

Bonjour,

Le 23/11/2009 13:42, jdonge at neuf.fr a écrit :
> - Ne peut pas utiliser Gribi 6b3 plusieurs PC, malgré qu’il soit
> installé sur ma clé.

Quel message d'erreur obtenez-vous ? Comment avez-vous installé Grisbi
6b3 sur votre clé ?
Si vous avez effectué une copie "sauvage" du dossier d'installation sur
la clé, il manque sûrement les fichiers binaires du framework GTK. Dans
ce cas il vous suffit de décompresser dans le répertoire de Grisbi sur
votre clé le contenu de l'archive disponible à cet endroit :
http://ftp.gnome.org/pub/gnome/binaries/win32/gtk+/2.16/gtk+-bundle_2.16.6-20091013_win32.zip

> - Je n’arrive par à réaliser des exports en CSV

C'est normal avec la version bêta 3, le problème a été réparé après la
sortie de cette version. Il faudra attendre la prochaine bêta pour
pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

William