[grisbi-user-french] Supprimer des opérations v6

Jean Maximilien juan.maximiliano at laposte.net
Lun 23 Nov 18:31:01 CET 2009

Bonjour,

Tout d'abord je vous présente toutes mes félicitations pour la version 6
beta 3... c'est vraiment un très beau travail, qui facilite et améliore
encore le travail. Vraiment merci!

Je l'ai installé sous Windows 7 et j'ai rencontré quelques problèmes:
- Au moment de supprimer un compte, certaines opérations sont transférées
sur un autre compte et lorsqu'on essaie de les effacer il y a un message
disant à peu près "impossible de supprimer une opération archivée" à ce
moment là, grisbi plante et impossible de le rouvrir ensuite

- sur la version 5.9 on pouvait ne plus faire apparaitre la demande "êtes
vous sûrs de vouloir supprimer cette opération, etc." ce qui permettait de
pouvoir éliminer de nombreuses opérations à la suite et était très très
pratique dans certains cas (notamment quand les gens font leur comptes sur
un seul fichier et que nous devons les importer chaque mois)... peut-on
faire la même chose avec la v6 ?

Merci encore pour tout le travail et pour vos réponses

Jean Maximilien