[grisbi-user-french] Mobilité de version 6b3 et export CSV

jdonge at neuf.fr jdonge at neuf.fr
Lun 23 Nov 13:42:41 CET 2009

Bonjour à tous,

J’utilise depuis quelques semaines GRIBI. Je souhaite tout d’abord remercier les développeurs de GRIBI pour formidable travail. J’ai été attiré par la possibilité d’installer la version 5.9 du programme sur ma clé USB et de l’utiliser partout, vu que j’utilise de nombre ordinateurs (de window98 à Vista). Puis, je suis passé en version 6.b3. J’ai eu un peu de mal à basculer mon fichier de 5.9 à 6.b3. Je me suis retrouvé avec erreurs dans les écritures en compte et dans l’échéancier. J’ai du supprimé les erreurs à l’aide d’un éditeur de texte, car les écritures concernées étaient des écritures que j’avais dans supprimé via le programme. D’après ce que j’ai compris, il restait des morceaux d’écritures orphelines. Depuis, je fais régulièrement des contrôles, des sauvegardes et tous va bien.

A ce jour, il me reste deux problèmes :

- Ne peut pas utiliser Gribi 6b3 plusieurs PC, malgré qu’il soit installé sur ma clé.
- Je n’arrive par à réaliser des exports en CSV

Avez-vous un conseil à me donner ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonne journée à tous.

Joseph