[grisbi-user-french] Pb solde initial apres import sous Karmic de 0.59 à 0.60b3

bobzr bobzr6 at gmail.com
Lun 23 Nov 10:42:37 CET 2009

Bonjour, je voudrais revenir sur Grisbi, que j'avais abandonné il y a
quelques mois. J'ai donc installé la nouvelle version beta et utilisé
mon ancien fichier .gsb, jusque là, pas de problemes. J'ai essayé
d'importer des nouvelles opérations dans un fichier texte, impossible de
le faire sur Ubuntu, le programme crashe toujour à la fin de l'import,
après les quelques fenetres qui apparaissent.
J'ai donc essayé de faire la meme chose sur windows, et là ça marche,
j'ai reussi à importer mes nouvelles opérations, sauf que le fichier est
maintenant inutilisable car le solde est fantaisiste. J'ai verifié le
solde initial et meme si je le mets à zéro, il s'obstine a le considérer
à quelques milliers d'euros. Y a-t-il un moyen de changer ce solde
initial autrement que par l'interface graphique?
Merci et encouragements pour le developpement de ce logiciel.
(Mais dommage qu'il marche mieux sur Windows que sur linux!)