[grisbi-user-french] Pb sous Karmic de 0.59 à 0.60b3

FabriceV viale.info at laposte.net
Sam 21 Nov 15:16:02 CET 2009

Bonjour,

Pour la ventilation, il y a sans doute un bug.

J'ai créé une ventilation, puis supprimée, et l'écriture demeure en rouge.
Si je quitte Grisbi et réouvre, elle s'affiche normalement en noir.

Est-ce que tout le monde a les flèches qui s'affichent du premier coup,
même lorsque l'affichage des listes est sur 1 ligne par opération? Cela
m'étonne de ne pas les avoirs vu au début...

Merci pour les réponses (précédentes) et à venir...