[grisbi-user-french] pas à pas

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Jeu 19 Nov 10:47:02 CET 2009

Ceci est lié à deux "bugs" abondamment discutés en
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/msttcorefonts/+bug/464422

en fait simplement le chargement de polices Microsoft publiques n'a pas
fonctionné....

Le bug 464422 est lié à un autre bug de "lenteur internet"
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/glibc/+bug/417757

au sujet duquel els discussions sont vives, et pour lequel il y a un
coutournement possible, voir
https://store.opendns.com/setup/device/ubuntu/

que j'ai dû compléter dans mon cas en indiquant l'adresse internet en
chiffres du smtp de mon FAI

J'ai depuis ces modifications pur installer les polices......mais je
m'en suis passé pendant 15 jours sans grand inconvénients.....

  dengar skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):