[grisbi-user-french] pas à pas

dengar dengar at club.fr
Jeu 19 Nov 07:09:56 CET 2009

Bonjour, et bravo pour le travail accompli.

Je suis utilisateur Ubuntu depuis un an, mais débutant en lignes de
commande.
J'ai chargé et décompressé le dossier
/grisbi_0_6_0_beta3_configure.tar.bz2/. J'ai fini par comprendre hier ce
qu'il fallait faire du ./configure... Il me manquait des paquets gtk que
j'ai donc chargés, comme çà avait été expliqué le 15 par William. A ma
plus grande joie, il s'est ensuite passé plein de choses, mais à la fin,
j'ai eu le message:

/Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 ttf-mscorefonts-installer

/Que faire? Quelqu'un aura-t-il la patience de m'aiguiller?

    dengar