[grisbi-user-french] Fichier 0.5.9 et beta 3 Windows

Boyer serge-boyer at laposte.net
Jeu 19 Nov 09:14:59 CET 2009

Bonjour,
Vous avez évoqué cette possibilité, je vous ai écrit ce qu'en j'en pensais
à titre perso mais il s'agit là d'une amélioration non substantielle, bien
évidemment !
Par contre, je reviens sur l'impossibilité, en cours de rapprochement,
d'accéder à l'échéancier ou aux états, fonctionnalités que j'utilise
régulièrement sous la 0.5.9 : ceci me parait substantiel ; je n'exclus pas
bien sûr d'être le seul à rencontrer ce problème.
En ce qui concerne le formulaire de saisie j'ai réintégré le champ
"Imputations" grâce à la manip que vous m'avez obligeamment fournie. Merci
et bonne journée.

Serge BOYER