[grisbi-user-french] Pb install beta3 sous Win XP

Seb seb.truc at free.fr
Mer 18 Nov 22:59:06 CET 2009

Bonjour,

- Il semble qu'il y ait une erreur dans le lien pour télécharger le
binaire de la beta3 - on dirait la même chose que le lien pour télécharger
le source.

- J'ai quand même retrouvé le binaire dans source forge. En installant la
beta3 sans rien changer aux options par défaut, j'ai l'erreur suivante :

"grisbi.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure g_assertion_message_cmpnum est introuvable
dans la bibliothèque de liaisons dynamique libglib-2.0-0.dll."

Sébastien