[grisbi-user-french] Fichier 0.5.9 et beta 3 Windows

William OLLIVIER (IRC: gunee) (dev. Windows) guneemwelloeux at users.sourceforge.net
Mer 18 Nov 19:00:09 CET 2009

Bonsoir Serge,

Le 18/11/2009 18:13, Serge BOYER a écrit :
> Ce serait en effet très bien de pouvoir revenir en arrière en cas de
> problème ; en effet dans cette période de test, lorsque l'on a de
> nombreuses écritures à passer c'est pas forcément simple de devoir les
> saisir à la fois sous 0.6 et sous 0.5.9.

Au risque de passer pour un empêcheur de tourner en rond, il me paraît
quand même plus simple prendre le temps de faire une sauvegarde de vos
données dans l'ancien format avant toute autre manipulation pour ne pas
les perdre, et ainsi ne pas nécessiter de "revenir en arrière".

Ce n'est pas que je ne veux pas faire le nécessaire pour que ce soit
possible, mais tout le temps que je passerai à le faire sera du temps
que je ne pourrai pas consacrer à la finalisation de la version 0.6.0.

Un tel outil serait d'ailleurs à n'utiliser qu'en dernier recours et ne
serait probablement disponible que sous Linux (éventuellement sous
Windows pour les utilisateurs chevronnés).

Aussi, si vous n'êtes pas encore passé à la nouvelle version et possédez
toujours un fichier en état de fonctionnement sur la version 0.5.9, je
vous recommande VIVEMENT de le copier dans un (ou plusieurs d'ailleurs)
endroits sûrs.

Tout cela fera sûrement économiser du temps à tout le monde.

William,
rabat-joie du moment