[grisbi-user-french] Grisbi 0.6 beta 3 Windows

William OLLIVIER (IRC: gunee) (dev. Windows) guneemwelloeux at users.sourceforge.net
Mer 18 Nov 18:48:29 CET 2009

Cher Serge,

Le 18/11/2009 18:41, Serge Boyer a écrit :
> Le formulaire de saisie d'opérations n'affiche pas de zone "Imputations
> budgétaires" : impossible donc de poursuivre la saisie de cette
> information très utile.

Impossible n'est pas français ! Avec la version 0.6.0, Grisbi essaie
d'être un peu plus paramétrable. De ce fait, il est désormais possible
de modifier les formulaires en rajoutant des cases !

Édition -> Paramètres -> Section Formulaire des opérations -> Item contenu.
Vous pouvez y placer les champs que vous désirez où vous les voulez.

> Par ailleurs, en cours de rapprochement, la fonctionnalité "Etats" n'est
> plus opérationnelle comme c'est le cas actuellement dans la 0.5.9 ce qui
> présente l'avantage de pouvoir vérifier si une écriture du relevé bancaire
> figure déjà dans le compte local, à une date différente par exemple.

Je ne suis pas certain de comprendre le problème ici, en particulier
j'ai du mal à voir ce que vous voulez dire par << la fonctionnalité
"Etats" n'est plus opérationnelle >>.
Pourriez-vous expliquer ce que vous entendez par là ?

William