[grisbi-user-french] Importation données

Frache lesitedefrache at yahoo.fr
Mar 17 Nov 16:39:35 CET 2009

William OLLIVIER wrote:

> L'import de fichier CSV pourrait être la solution que tu recherches.
> Si tu exportes un fichier CSV où tu aurais une transaction par ligne,
> avec toutes les informations nécéssaires sur cette ligne, l'importation
> te permet (si mes souvenirs sont bons) d'affecter un champ du formulaire
> à chaque colonne du fichier CSV.

> Attention à l'encodage des fichiers au moment de l'importation.

> Si ça a fonctionné, merci de l'indiquer sur cette liste, c'est toujours
> bon d'avoir des informations de ce genre.

> William

c'est pas facile. J'ai écris quelques opérations puis j'ai décide de les
exporter en:
-.qif: j'ai réintégrer le fichier et il ne retrouve pas les imputations et
sous-imputations budgétaires
-.csv: il ne retrouve pas la bonne date d'opération (il inscrit celle
d'aujourd'hui pour toutes les opérations réintégrées), ne reconnait pas la
colonne débit (montant à zéro pour chaque ligne débitrice), ne retrouve
pas s'il s'agissait d'un prélèvement, d'un chèque, d'un dépôt.

j'ai bien peur de devoir tout retaper à la main :-((( (environ 4 000
lignes)