[grisbi-user-french] Importation données

Frache lesitedefrache at yahoo.fr
Mar 17 Nov 10:51:34 CET 2009

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de grisbi.

Jusqu'à aujourd'hui, je faisais moi-même mes comptes sur un fichier excel
(historique depuis 2007). Afin d'intégrer mes données sur grisbi, je dois
les transformer en fichier qif, j'utilise donc "xl2qif" sur excel après
avoir réorganiser mon fichier intial (catégorie, sous-catégorie,
imputation budgétaire, exercice, ...). j'obtiens donc un fihcier qif mais
lorsque je l'importe sur gribi, il me manque pas mal d'informations comme
l'exercice ou l'imputation budgétaire.

quelqu'un aurait-il une méthode efficace pour l'importation de toutes mes
données.

Merci d'avance

frache