[grisbi-user-french] pb Grisbi 0.6

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mar 17 Nov 09:13:08 CET 2009

Bonjour

Je viens de migrer à 0.6 à partir d'un fichier 0.5.9.et j'ai un problème
lors d'un rapprochement.
Je fais N rapprochements. Jusqu'à mon  rapprochement N-1, tout se passe
bien mais lorsque je veux faire mon  rapprochement N, il m'affiche
toujours les données de N-1, comme s'il n'arrivait pas à lire le dernier
enregistrement.
Il me semble que ce problème avait déjà été évoqué et provenait d'une
incohérence dans le fichier mais je ne sais plus laquelle.

Cordialement et encore bravo aux développeurs.

Gilbert