[grisbi-user-french] Passage à la version 0.6.0 bêta 3

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 16 Nov 22:36:16 CET 2009

Bonjour,

Ça fait plaisir de voir l'engouement pour cette bêta ;-)   mais en même
temps pour avancer il faut un peu de méthode.

J'ai créé une page spéciale sur le wiki provisoire :

http://pbiava.nerim.net/dokuwiki-grisbi/doku.php?id=migration_import_version_0.5.x

pour les problèmes rencontrés pendant la migration d'un fichier dans la
nouvelle version. Vous pouvez y ajouter ce que vous voulez.

Quand vous déclarez vos bugs il est important de savoir si c'est arrivé
avec une nouvelle installation ou après une migration depuis une version
antérieure. Merci de le préciser.

Si vous trouvez une solution palliative ce serait bien de mettre à jour
la page pour que ça profite à tout le monde ou de m'envoyer les éléments
pour que je fasse moi-même la mise à jour.

Si vous rencontrez un problème que vous n'arrivez pas à corriger ou à
contourner vous pouvez m'envoyer votre fichier après l'avoir rendu
anonyme si possible mais en ayant vérifié que le bug est toujours présent.

Merci de votre aide.