[grisbi-user-french] 0.6.0 B3 - lancer le programme

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Lun 16 Nov 22:05:31 CET 2009

Bonsoir Did,

Si tu veux conserver les deux versions de grisbi sur ta machine, tu dois
installer la nouvelle version dans un autre répertoire.
Pour cela, il faut préciser cela à configure :

./configure --prefix=/opt/grisbi
make
(sudo) make install

Ensuite, tu pourras lancer grisbi avec la commande :
/opt/grisbi/bin/grisbi

à la place de /opt, tu peux utiliser /usr ou /usr/local, en fonction de
là ou est installé la version 0.5.9.

Sinon, tu peux supprimer la version 0.5.9 et la 0.6.0 devrait alors
fonctionner (refaire un make install si nécessaire)

William