[grisbi-user-french] Pitié offrez-nous un vrai forum!!!!

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Jeu 12 Nov 10:50:11 CET 2009

Bonjour Bobzr

En ce qui me concerne, j'utilise les listes de diffusion par l'accès au
serveur de news news://news.grisbi.org, avec Thunderbird, cela se passe
très bien. Pas besoin de s'inscrire au préalable, et tu disposes en plus
de toutes les fonctionnalités du client mail.

Quoi qu'il en soit, je parlerai de cette requête à l'équipe lors de
notre prochaine réunion.

William