[grisbi-user-french] Pitié offrez-nous un vrai forum!!!!

Guillaume Castagnino casta at xwing.info
Jeu 12 Nov 11:06:35 CET 2009

Bonjour,

j'ajouterai aussi que l'interface du "forum" est limitée de cette sorte
justement parce que en fait c'est "juste" une passerelle vers les listes.

En plus de l'accès nntp évoqué par William, il est aussi possible d'utiliser
les listes de diffusion (ce que j'utilise présentement pour envoyer ce
message) : http://listes.grisbi.org/mailman/listinfo

Mettre un "vrai" forum couperait la mise en commun des ressources qui existe
actuellement.